Prêt d’argent avec mauvais crédit

mars 29, 2021 By Prêt argent rapide

Avoir un mauvais crédit, c’est être dans une situation où il ne faut pas avoir besoin de financement, car la plupart des portes se ferment alors les unes après les autres. Si l’on a un mauvais crédit et que l’on a un besoin d’argent pour payer une dépense imprévue, gérer un accident de la vie ou faire face à un coup dur, autant se résoudre : peu de prêteurs accepterons de financer ce genre de situation.

Se retrouver avec une mauvaise cote de crédit peut malheureusement toucher tout le monde. En effet, il suffit de se heurter à un accident de la vie tel que le chômage,  une incapacité suite à une maladie ou un accident, une séparation, ou à n’importe quel autre évènement amenant à une baisse de revenus pour ne plus pouvoir honorer ses échéances. Et lorsque l’on commence à rater le paiement de ses échéances, on voit sa cote de crédit baisser.

De nombreux paramètres viennent baisser votre cote de crédit, dont entre autre :

  • L’historique de vos paiements, qui montre votre régularité à payer vos échéances, ou au contraire à ne pas payer, ou à payer en retard,
  • Le montant total de votre dette, notamment si vous utilisez régulièrement plus de 30% de votre limite de crédit

D’autres facteurs viennent affecter ou améliorer la cote d’un crédit, et tomber dans l’engrenage n’est donc pas réservé à un seul type de personnes, mais peut bien concerner tout le monde un jour.

A partir du moment où votre cote de crédit se dégrade, les choses se compliquent et peuvent rapidement affecter votre vie, car il devient difficile, voir impossible d’obtenir un nouveau prêt. Obtenir un prêt d’argent lorsque l’on a un mauvais crédit engage le prêteur à prendre le risque de ne pas être remboursé, et peu de prêteurs acceptent de prendre ce risque.

Hors, de nombreuses situations peuvent imposer le recours à un emprunt, comme l’achat d’un véhicule pour accéder à un emploi, un déménagement vous permettant de vous rapprocher de votre travail, une formation qui déboucherait sur un poste stable et vous apporterait en plus de meilleures conditions de vie d’un point de vue financier. On peut également avoir à demander un financement même lorsque l’on a un mauvais crédit pour honorer des soins médicaux couteux, financer les études d’un enfant ou simplement sortir d’une mauvaise passe.

Pour obtenir un prêt d’argent lorsque l’on a un mauvais crédit, il faut donc généralement multiplier les demandes, jusqu’à tomber sur un prêteur qui acceptera enfin. Certains sont en effet plus enclins à prêter que d’autres aux personnes au mauvais crédit, mais il est impossible de savoir lesquels sans effectuer de demandes. Il est donc évident que l’on y dépense beaucoup de temps et d’énergie, parfois en vain car tous les prêteurs effectueront une enquête de crédit et refuseront votre financement. D’autres pourront accepter de vous financer malgré votre mauvais crédit, mais compenseront le risque qu’ils estiment prendre en appliquant à votre prêt un taux d’intérêt très élevé par rapport au marché. Il faut donc bien réfléchir avant de s’engager, car un tel prêt peut finir par coûter cher.

Pourquoi choisir solution argent rapide pour financer votre prêt avec un mauvais crédit ?

Chez solution argent rapide, nous avons pour vocation de financer autant de monde qu’il est possible de le faire, et donc notamment les personnes ayant un mauvais crédit. Trouver de l’aide lorsque l’on a un mauvais crédit est difficile, c’est pourquoi nous nous engageons à étudier toutes les demandes que nous recevons.

Nous attachons la plus grande importance aux situations personnelles de chaque emprunteur, c’est pourquoi nous ne refusons jamais un prêt sans avoir étudié la situation au cas par cas : chaque emprunteur a sa propre histoire !

Alors que certains prêteurs profiteront du fait que votre cote de crédit est mauvaise, solution argent rapide offre des avantages identiques à l’ensemble des emprunteurs : pas de taux d’intérêt indécent ni de contrainte particulière à cause de votre situation, même avec votre mauvais crédit, vous serez traité comme tout le monde !

En nous accordant votre confiance, vous avez la garantie que votre dossier sera étudié individuellement, que votre situation sera analysée correctement, et que la proposition que nous vous ferons sera en adéquation avec vos possibilités financières : vous n’aurez pas à rembourser des échéances impossibles à supporter pour votre budget.

Chez solution argent rapide, vous n’aurez pas à fournir de nombreux documents, car nous n’effectuons pas d’enquête. Quelques justificatifs suffisent à l’étude de votre demande.

Enfin, comme pour chaque demande de prêt que nous recevons, votre demande sera étudiée dans les plus brefs délais, en général en 24h. Puis, si votre prêt est approuvé, l’argent sera versé sur votre compte bancaire en 24h.

Si vous avez un mauvais crédit et que vous avez besoin d’un financement rapidement, en toute confiance, rejoignez les clients qui nous ont déjà fait confiance, vous ne serez pas déçus !

Faites votre demande de prêt d’argent avec mauvais crédit maintenant