Si vous êtes nouveau dans le domaine du crédit personnel, nous comprenons que cela peut être un peu intimidant au début. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous guider tout au long du processus de candidature. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Appelez-nous à tout moment ou envoyez-nous un e-mail!
Voici la marche à suivre pour obtenir un crédit personnel :
1. Remplir le formulaire et l’envoyer.
2. Compléter la vérification bancaire (IBV).
3. Si la demande est approuvée, signer le contrat et le retourner.
4. Recevoir les fonds.
– Être âgé(e) de 18 ans.
– Résider au Canada.
– Occuper un emploi depuis au moins 3 mois.
– Ne pas être en processus de faillite ou de proposition de consommateur
Il suffit de remplir le formulaire en ligne et de l’envoyer, en n’oubliant pas de compléter la section « Compléter mon IBV ».
Si nous avons bien reçu tous vos documents, la demande est envoyée à nos analystes pour étude de votre dossier. Vous recevrez ensuite une réponse par courriel pour vous informer de leur décision.
Généralement, les fonds sont transférés par virement Interac la journée même.
Oui, nous devons procéder à une vérification d’emploi puisque nous ne faisons pas d’enquête de crédit. Toutefois, cette démarche est confidentielle et votre employeur ne saura pas que vous avez fait une demande de crédit.
Un contrat de crédit variable est un document que nous envoyons à nos clients pour valider notre entente avec eux. Un contrat de crédit variable diffère d’un prêt à terme puisqu’il permet d’avoir accès à des fonds pouvant être utilisés à la discrétion des clients. De plus, le remboursement peut se faire en tout temps, sans pénalités ou frais supplémentaires.
Nous avons un APR (Taux annuel d’intérêt) de 18,99%
Vous pouvez demander que l’on reporte votre paiement, moyennant des frais de 25 $. Cela doit se faire 4 jours ouvrables avant la date du prélèvement. Notez qu’en demandant de déplacer un paiement, vous éviterez les frais reliés aux chèques sans provisions, des frais qui sont chargés par votre institution financière et par nous-mêmes également.
À l’Annexe B du contrat se trouve votre calendrier de paiements. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à info@solutionargentrapide.ca et un de nos agents se fera un plaisir de vous fournir l’information demandée.
Il vous suffit de communiquer avec nous par courriel et nous vous donneront des nouvelles rapidement.
La Vérification Bancaire Instantanée est utilisée par les institutions bancaires et elle leur permet de consulter le compte et les transactions d’un particulier ayant demandé un prêt. En ce qui nous concerne, grâce à ce processus, nous pouvons vérifier votre identité et avoir accès à une copie sécurisée de vos relevés bancaires. Nous pouvons ainsi analyser plus rapidement votre dossier. Notez que ces informations ne sont pas conservées une fois la vérification terminée.
Nous comprenons tout à fait vos hésitations, mais le système IBV a été élaboré afin d’augmenter la confidentialité des informations données par nos clients. Ce système hautement sécurisé est équivalent, en termes de sécurité, au système utilisé par les banques en ligne et il n’aura jamais accès à votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Nous ne pourrons jamais nous connecter à votre compte bancaire en ligne puisque nous n’aurons pas accès à votre nom d’utilisateur ni à votre mot de passe. Le système IBV ne nous transmet qu’une copie, en lecture seulement, de vos relevés bancaires.
Le système IBV nous permet d’avoir accès à toutes les informations dont nous avons besoin pour faire une bonne analyse de votre capacité de remboursement. Nous pouvons y voir les dépôts de vos paies, les factures que vous payez, si vous avez d’autres prêts, etc. De plus, vous n’avez pas de spécimen de chèque à nous envoyer puisque les informations bancaires y apparaissent également.
Lorsque vous entrez votre adresse courriel, il faut vous assurer qu’elle concorde bien avec celle que votre institution financière a dans ses dossiers. Si elles ne sont pas identiques, le système bloquera votre demande.
Si vous ne voyez pas le bouton « Envoyer », c’est parce que vous n’avez pas rempli tous les champs obligatoires (initiales et signature). Assurez-vous que chaque espace identifié à cet effet soit bien rempli.
1148 aime petit , Chambly, Qc, J3L 6K1
Courriel
info@solutionargentrapide.ca
Téléphone
514 589 1946
Qui sommes nous
Votre vie privée
Nos heures d'ouverture